Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
16 novembre 2008

Les petits désagrément des chansons ironiques

histoireman

Ben quoi, vous avez jamais eu une chanson débile dans la tête?
Pour ma part c'est plus que fréquent, aussi il m'étonne que l'on me dise que je suis la seule à me retrouver dans des situations ingérables.

Dans un autre registre, je profite de ce message pour demander au vendeur ****** de priceminister de m'envoyer le plus rapidement possible mes feutres parceque je commence à en avoir ras-le-bol de sortir tous les matins glacials pour vérifier si mon colis est arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
S'il t'arrive encore des trucs comme ça tu peux te confier à www.viedemerde.fr tu verras que t'es pas la seule.^^
M
Je suis toujours une source inépuisable d'inspiration (et toujours involontaire, évidemment -_-").
S
Gnéééééhéhé !! ça m'est arrivé aussi quand j'étais au lycée (ça remonte vachement, je me sens vieux...><) avec des chansons du genre : "Le tabac, c'est de la merde ! On en viendra tous à l'herbe" ^^<br /> <br /> P.S.: D'ailleurs, maintenant que je viens de me souvenir de ce slogan pourri, je vais ptet en faire un strip xD je te remercie pour ton aide involontaire ^^
Publicité