Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
1 décembre 2008

je m'ennuie -_________________________-

Voilà, voilà!!

Ça y est,
vous avez réussi,
je m'ennuie suffisamment
pour venir poster.
Mais pour ma défense, je dirais que
je viens de me taper deux heures de permes
alors tampis, hein.

J'ai d'ailleurs fait ces deux petites
Désastreuses Zaventures
là-bas.

Cadeaux.

borjet_1 



borjet_2



PETITE NOTE : l'image est cliquable

Pour la deuxième, notez bien
qu'elle parle du verbe de la phrase, "play",
qui ne prend pas de s
parce que "the blind" est pluriel
et en bonne gourde que je suis
je me met à confondre le français et l'anglais.
>__________________________<

M'enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité