Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
4 octobre 2009

Ô joie, suspent ton cours

chanson_p_dago

chanson_p_dago2

/tu cliques, tu zoomes/

*POUR LES NON JAPONAIS LV3*
(bouuuuu la honte!)
La chanson est une récitation
du premier syllabaire japonais, soit
"A I U E O
KA KI KU KE KO"
etc...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou, j'adore!!!C'est trop bien fait .o.o, il faut vraiment que tu continue!!! <br /> Voila c'est tout ...oui je sais mon commentaire et un peu primaire..il fait même caremment préado mais bon tampis^^
C
J'imagine l'air qui reste bien dans la tête quoi x)
Publicité