Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
14 février 2014

Je suis toujours en vie, contrairement à Raph - feu mon ancien PC.

message1

Message2

Message3

 

 

Cette note a été entièrement réalisée à la souris avec la force mentale presque télékinésique de son auteur sur un des Nouveaux Minitels Google à deux heures du mat'. C'est dire si c'était simple.

Veuillez comprendre que dans de pareilles conditions, le dessin au papier/crayon me semble le summum du confort. De ce fait, le blog risque d'être toujours aussi désert pour éviter que CETTE POINTE DE LA TECHNOLOGIE ne passe par la fenêtre (et j'habite au sixième).

 

 

Je ne me remettrais jamais de la mort de Raph.

Ma tablette graphique me manque aussi (pleurs pas, Jennyfer, on se revoit bientôt).

なんか、死にたい。

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité