Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
25 octobre 2008

Ouverture

ouverture_couleurs

Et voilà l'ouverture du blog de Marjozaine. J'en suis presque émue...

Voici pour commencer une image toute moche, qui ressemble à rien, avec des couleurs à peine visibles et des dessins bâclés. Parce que c'est évidemment ce jour ci que mon scanner a décidé de me péter les bonbons! M'enfin.

Sachez, jeunes padawans, que je compte bien vous en imposer d'autres jusqu'à ce que je trouve une corde conséquente... ou que je m'améliore ( ce qui ne devrait pas être très dur ).

Alors le blog de Marjozaine c'est quoi? C'est l'endroit ou j'ai décidé d'entreposer les (désastreuses) aventures de Ryo, ansi -sans doute- qu'un paquet d'autres dessins réalisés par mes bon soins.


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt!

Marjozaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité