Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
16 décembre 2008

Fond de tiroir


Je suis en train de vider mes fonds de tiroir parce que
la j'ai rien fait de nouveau...

ilustration_1

Eu... je ne sais plus quand je l'ai fait,
ni si j'ai pris un modèle (enfin je pense que si)
mais tout ce que je sais c'est qu'elle a des épaules énormes
par rapport à ses hanches...
m'enfin ça tout le monde peut le dire -_- .

ilustration_2

Celui ci sort d'un des bouquins très fortement illustrés (pratiquement de BD)
que mon frère aîné m'a laissé.

ilustration_3

Par contre la dernière c'est juste le résultat
d'une punition collective et d'une grosse flémingite  aiguë.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité