Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
6 novembre 2009

À jamais dans les annales...

MARIAGE BOURRIN

Votre union restera à jamais dans les annales, on se racontera cette cérémonie durant les longues soirées d’hiver autour de la cheminée. Vous avez omis tout ce qui touche de près ou de loin à la tradition nuptiale, même le prêtre est un ancien punk serial killer reconverti, et l’église est une ancienne usine désamiantée en partie. Je n’ose même pas imaginer ce qui se passe dans les moments que l’on ne peut pas raconter.

Etes-vous faite pour le mariage ?

Voir plus de tests sur Save My Brain


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le même résultat ^^ & je l'ai mis sur mon blog aussi.
Publicité