Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
Publicité
Archives
expérimentations graphiques et humoristiques de marjozaine
15 août 2011

les américains du train

américains dans le train

 

 

Je précise que j'ai combattu tous mes instincts clichéesque

pour éviter de faire trop ressembler la jeune femme à une certaine personne...

 

 

Comment ça, c'est raté?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais que j'etais la seule personne de mon age a connaitre Daria.. Ahah, t'en fais pas, il ressemble pas trop a Kevin son copain.<br /> The train is broken!
L
raté nooon, reste à savoir si l'autre personne de sexe masculin ressemble à kevin.
Publicité